Un résident de l’Abitibi-Témiscamingue gagne un gros lot de 1 000 000 $

Marco Plante, un résident de l’Abitibi-Témiscamingue, a mis la main sur le gros lot de 1 000 000 $ au tirage du Banco spécial du 16 janvier.

Adepte

Marco Plante est un adepte de la loterie Banco. Le billet gagnant a été acheté à la station-service Shell qui se situe au 202 de la 3e Avenue à Val-d’Or.

Après avoir fait valider son billet, le chanceux s’est empressé de prendre une photo de l’écran du terminal pour garder la preuve qu’il avait bel et bien gagné 1 000 000 $.

Travail

Il est tout de même allé travailler après avoir découvert son gain. Ce n’est qu’à la fin de son quart de travail qu’il a montré la photo à son patron en s’exclamant : « Bye bye! Je vais enfin pouvoir réaliser mes rêves! »

Il a fait la longue route jusqu’aux bureaux de Loto-Québec, à Montréal, en compagnie de sa mère et de son frère afin de réclamer son lot.

Repos

Le gagnant prévoit prendre quelques mois de repos afin de planifier son avenir et de voir les occasions qui se présentent à lui. Il souhaite, entre autres, miser sur ses talents d’inventeur.

Félicitations à notre gagnant !!!

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus