Perquisition et démantèlement d’une épicerie clandestine à Laforce

La Sûreté du Québec a procédé jeudi en fin d’après-midi à une perquisition sur les lieux d’une résidence qui s’improvisait comme dépanneur, à Laforce au Témiscamingue. 

Épicerie clandestine

Selon que que rapporte ICI Abitibi-Témiscamingue, les policiers ont procédé jeudi au démantèlement d’une épicerie clandestine, qui se situait dans une résidence. Sur place, les policiers ont mis la main sur 201 bouteilles de spiritueux et plus de 450 canettes de bière. Le tout avait été acquis illégalement pour ensuite être revendu.

Il semblerait que cette épicerie clandestine opérait jusqu’à 3 h le matin.

Stupéfiants

Lors de ce cette perquisition, la Sûreté du Québec a également saisi près d’une centaine de comprimés qui pourraient être de la méthamphétamine et plus de 100 grammes de cannabis.

Arrestations

Un homme et une femme ont été appréhendés. Le couple pourrait faire face à des accusations criminelles de possession de stupéfiants ainsi que des accusations en lien avec la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques et sur la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Source : ICI Abitibi-Témiscamingue

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus