Vol qualifié au Petro-Canada à Amos

Un vol qualifié est survenu vers 21 h, à la station-service Petro-Canada qui se situe au 352 de la 6e Rue Ouest à Amos en Abitibi.

Cagoulé et armé

Selon les informations préliminaires, un individu se serait présenté à l’intérieur du commerce pour y perpétrer un vol. Le suspect portait une cagoule et avait possiblement en sa possession une arme tranchante. Il aurait dérobé une somme d’agent dont nous ignorons le montant et il a par la suite pris la fuite à pied.

L’employée qui se trouvait sur place au moment du vol a subi un choc nerveux et a été conduite au centre hospitalier.

Ratissage

Les policiers ont procédé à un ratissage dans le secteur où le vol est survenu afin de retrouver le suspect. Une enquête a également été entamée afin de récolter des indices pouvant mener à l’individu.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus