Un homme retrouvé sans vie dans un appartement à Malartic

Un homme a été retrouvé sans vie mardi peu après 18 h, dans un appartement qui se situe sur la rue Royale à Malartic dans la Vallée de l’Or. 

Mort suspecte

C’est un homme de 24 ans, qui a été retrouvé sans vie dans son appartement. Selon certains éléments retrouvés sur place, il pourrait s’agir d’une mort suspecte.

La mort du jeune remonte à quelques jours

De plus, il semble que la mort du jeune homme, remonte à quelques jours avant la découverte. Selon des informations recueillies, la victime aurait été retrouvée les mains et les pieds liés. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la façon exacte dont l’homme est décédé.

Problèmes de drogue

Le jeune homme aurait eu des problèmes liés à la drogue et aurait également été victime d’invasions de domicile dans les derniers mois.

Informations

Toute personne détenant des informations pertinentes concernant cet événement vous pouvez nous en faire part en message privé en toute confidentialité.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus