Un incendie a ravagé une résidence de Rouyn-Noranda

Une résidence a été touchée par un incendie vers 19 h 50 lundi. Le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur la rue Saguenay dans le secteur de d’Alembert à Rouyn-Noranda. 

 

Flammes et fumée visibles

À l’arrivée des pompiers il y avait flammes et fumée visibles. Un énorme panache de fumée se dégageait du brasier. L’incendie s’est propagé à l’ensemble de la résidence. L’évacuation complète des lieux a été effectuée.

Complètement ravagé

Le brasier a complètement ravagé la demeure menant cette dernière à une perte totale.  Au moment d’écrire ces lignes, les causes de cet incendie nous sont inconnues.

Les personnes sinistrées devraient être prises en charge par des proches. Heureusement aucune d’entre elles n’a été blessée.

Circulation

La circulation pourrait être entravée dans le secteur de d’Alembert un moment, le temps de l’intervention des pompiers. Le MTQ devrait également se rendre sur place afin de gérer la circulation.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus