Chantal Paquette, 56 ans, de Val-d’Or à été retrouvée

Mise à jour : La dame à été retrouvée vers 23 h dans le secteur de Val-d’Or et transporté au centre hospitalier de Val-d’Or, merci

La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population pour retrouver Chantal Paquette, 56 ans, de Val-d’Or. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Dernière fois vue

Elle a été vue pour la dernière fois ce matin sur la rue de la Québécoise à Val-d’Or. Elle pourrait circuler à bord d’un véhicule sport utilitaire de la marque SUZUKI, modèle GRAND VITARA de l’année 2010, gris foncé, immatriculé au Québec 793 ZTG.

Description

Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)

Poids : 43 kg (95 lb)

Cheveux : Blonds

Yeux : Verts

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau bleu foncé, longueur 3/4 et des bottes en fourrure beige avec des pompons.

Information

Toute personne qui apercevrait Mme Chantal Paquette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée,confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : SQ Direct MÉDIA

Pour vos actualités c’est : DixQuatre,com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus