Accident mortel d’un motoneigiste dans  la ZEC de Kipawa

Un accident mortel d’un motoneigiste est survenu jeudi 13 février sur le sentier 63 dans  la ZEC de Kipawa au Témiscamingue.

Collision avec un arbre

Le motoneigiste aurait heurté un arbre à la sortie d’une courbe. Il était accompagné de deux autres motoneigistes.  Ces derniers sont revenus sur leurs pas lorsqu’ils ont remarqué que la victime n’était plus avec eux.

Le motoneigiste, un homme de 71 ans, originaire de Grand-Remous a été conduit au centre hospitalier là où son décès a été constaté.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique accident. Selon la Sûreté du Québec l’alcool ne serait pas en cause.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus