Opération policière à Chapais dans le Nord-du-Québec

Une opération policière a été mise en branle vers 11 h mardi, dans la municipalité de Chapais dans le Nord-du-Québec.

Homme en crise

Les policiers ont été appelé à intervenir auprès d’un homme en crise et possiblement en possession d’une arme. Ce dernier s’est barricadé dans son logement qui se situe sur la 1ère Avenue.

Périmètre

Un large périmètre a été érigé et plusieurs autopatrouilles se trouvent sur les lieux. Des policiers munis d’arme longue sont également présents.

Pas d’arme

Vers 16 h 30, un policier a pu entré dans le logement afin de discuter avec l’homme. Une fouille a été effectué et il s’est avéré qu’il n’y avait pas d’arme sur place. Selon les informations recueillies l’individu n’aurait pas voulu sortir de chez lui par peur de se faire tirer dessus. l’opération s’est terminée sans heurts.

Information

Toute personne détenant des informations pertinentes concernant cet événement vous pouvez nous en faire part en message privé en toute confidentialité.

Collaboration : Martin Savard 

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus