Un immeuble à logements de Mont-Laurier ravagé par un incendie

Un immeuble à logements se situant sur la rue de la Madone face au CLSC à Mont-Laurier, a été ravagé par un incendie jeudi vers 13h.

Embrasement généralisé

Lors de l’arrivée des pompiers il y avait flammes et fumée visibles. Il avait un embrasement généralisé. Ils sont donc passé en mode défensif.

L’immeuble a été  complètement évacué et les occupants ont été pour le moment pris en charge par le CLSC. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur le nombre de personnes qui se retrouvent à la rue.

Aucun blessé n’aurait été répertorié jusqu’à maintenant.

Vidéo :  Martin Sigouin 

Cause

Bien qu’il soit trop tôt pour déterminer la cause, il n’est pas impossible qu’un trouble électrique soit à l’origine de cet incendie. Une enquête devra bien entendu être effectué afin de déterminer les circonstances exactes entourant ce dernier.

Au moment d’écrire ces lignes l’intervention était toujours en cours et pourrait durée encore un bon moment, puisqu’il s’agit d’un incendie majeur.

Information

Toute personne détenant des informations pertinentes concernant cet événement, peut nous en faire part en message privé en toute confidentialité.

Collaboration : Martin Sigouin 

Photo : William Avellino

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus