Une vidéo d’un délit de fuite à Rouyn-Noranda a causé bien des réactions

La vidéo d’un délit de fuite survenu le 22 février dernier, peu après 16 h 45, sur l’avenue Larivière à Rouyn-Norada, a causé bien des réactions sur les réseaux sociaux. 

Délit de fuite

Dans cette vidéo nous pouvons voir que la camionnette passe par la droite et accroche le véhicule de Monsieur Gosselin. Le conducteur de la camionnette a continué son chemin sans même s’arrêter au feux de signalisation qui étaient au rouge.

Vincent Gosselin

Il est arrivé en arrière de moi à très haute vitesse, il a tenté de freiner et a donné un coup de roue vers la droite pour m’éviter. S’en est suivi le dépassement, l’accrochage et le délit de fuite

Vincent Gosselin nous a également mentionné qu’il a présenté sa vidéo aux policiers et ces derniers n’auraient pas cru bon de la prendre en considération.

Il n’est pas sans évoquer le fait que le conducteur fautif aurait des liens d’amitié avec certains policiers.

Le véhicule de ce dernier n’a qu’été saisi dans la journée de lundi pour des fins d’enquête en lien avec le dossier de délit de fuite survenu samedi.

Rendu à ce stade il est évidemment que c’est presque impossible de déterminer si oui ou non le conducteur avec les facultés affaiblies au moment des faits.

 

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus