Un homme se présente au poste de police après avoir été battu

Peu avant 19 h mardi, un homme s’est présenté au poste de police d’Amos après avoir été battu. 

Deux suspects

Selon les informations préliminaires, la victime aurait été sortie de son véhicule et a par la suite été roué de coups par deux suspects. La victime s’est par la suite rendu au poste de police.

Sérieusement blessé

L’homme qui a été sérieusement blessé a été conduit au centre hospitalier. Les policiers ont effectué un ratissage dans le secteur où l’agression a eu lieu, afin de localiser les suspects.

Interception

Un véhicule ayant à bord deux individus pouvant correspondre aux deux suspects de l’agression a été intercepté sur la 4e Avenue Ouest. Selon les informations recueillies, l’un des deux hommes avait les mains ensanglantées.

Arrestation

Les deux suspects ont été mis en état d’arrestation et conduits au poste de police. Le véhicule dans lequel se trouvaient ces derniers a également été saisi. Une enquête a été ouverte en lien avec cette agression.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus