Un incendie ravage un bâtiment de la rue Pricipale à La Sarre

Vers 20 h 45 mardi, un incendie a ravagé un bâtiment qui se situait sur la rue Pricipale à La Sarre en Abitibi-Témiscamingue. 

Luc Goudreau, directeur du Service de sécurité incendie de La Sarre :

Ce sont 24 pompiers qui ont été mobilisés sur l’intervention. Le bâtiment abritait un salon de coiffure et un magasin de vente en vrac. Il avait des logements résidentiels à l’étage. Je crois qu’il y en avait deux.

Personne ne se trouvait à l’intérieur des logements ces derniers avaient déjà subi des dégâts dernièrement. 

Cause

L’enquête concernant cet incendie n’est pas terminée. Monsieur Goudreau nous a également fait part qu’à cause de l’importance des dommages au bâtiment, il n’était pas certain d’être en mesure de déterminer la cause exacte de ce sinistre.

Onze heures

Aucun blessé n’a été répertorié lors de cette intervention qui a été d’une durée de onze heures.

Image vidéo :  Ariel Gauthier

 

Collaboration photo : Ariel Gauthier

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus