Kyrielle d’accusations en lien avec une invasion de domicile à La Corne

Deux individus font face à une kyrielle d’accusations en lien avec une invasion de domicile survenue le 12 janvier dernier dans une résidence de La Corne. 

Deux hommes de Val-d’Or

Selon un article paru dans Le Citoyen en date d’aujourd’hui, deux hommes de Val-d’Or, Timothy Larivière, 29 ans, et Pierre-Luc Lévesque-Vallée, 34 ans, qui ont été arrêtés en lien avec une invasion de domicile, sont tout deux accusés de complot de vol de médicaments d’ordonnance (du Fentanyl), de port de cagoule.

Des accusations d’introduction par effraction, d’extorsion, de voies de fait armés contre trois personnes, de voies de fait causant des lésions à l’une de ces personnes et de vol qualifié ont également été déposées contre ces derniers.

Rappel des faits

Une agression est survenue peu après 4 h 30 le 12 janvier dernier, dans une résidence se situant sur le 5e & 6e Rang Ouest à La Corne en Abitibi.

Un homme aurait logé un appel aux services d’urgence mentionnant qu’il y avait des personnes à l’extérieur de sa résidence qui lui voulaient du mal. Deux personnes seraient entrées dans la résidence en question et auraient asséné des coups aux occupants qui se trouvaient sur place.

Au total, il y a eu trois victimes. L’une d’entre elles a été conduite au centre hospitalier.

Détenus

Les deux suspects demeurent détenus jusqu’à leur prochaine comparution. Pierre-Luc Lévesque-Vallée doit revenir devant la cour le 28 février, au palais de justice de Val-d’Or et Timothy Larivière, doit quant à lui revenir devant la justice le 12 mars prochain.

À lire également : Ça brasse à La Corne en Abitibi !!!

Pour vos actualité : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus