Nos politiciens sont des lâches!

V’la 4 ans, j’avais rencontré des chefs des premières nations, plusieurs m’avaient dit que les problèmes majeurs que faisait face certaines communautés, c’était les groupes criminels qui font le trafic d’armes et de drogue, et que plusieurs jeunes se radicalisaient et avaient des AK-47 pour s’amuser.

Par : Guy Morin 

Des criminels

Donc quand j’entends des chefs qui disent le contraire de ce qu’ils m’ont dit il y a 4 ans, je vois des Chefs autochtones qui ont peur des criminels sur les réserves.

Et pour François Legault c’est une façon de justifier l’inaction de la Sûreté du Québec et renvoyer la balle au fédéral pour envoyer l’armée.

On est face à des criminels qui prennent en otage le pays !

Akwesasne-Kahnawake sont des réserves contrôlées par des criminels qui se servent de leurs statues d’autochtone pour faciliter l’importation d’armes et de drogue en provenance des USA.

NeNon les Mohawks n’ont pas de AK-47 😏 ...Oka 1990 😂
NeNon les Mohawks n’ont pas de AK-47 😏 …Oka 1990 😂

J’en ai plein cul

En tant que Blanc canadien, j’en ai plein cul de payer pour des criminels terroristes intérieurs qui prennent en otage la population pour faire chanter les gouvernements.

Et des poltrons à cravate !

Et ce sont les propriétaires l’égaux qui se font serrer la vis…

Photo : Radio-Canada

Pour vos actualité : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus