Sortie de route sur la 117 à Rouyn-Noranda

Une sortie de route est survenue peu avant 8 h ce matin, sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 600 soit près de l’aéroport à Rouyn-Noranda.

Perte de contrôle

Un automobiliste aurait aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a par la suite percuté un poteau. Deux personnes se trouvaient à  bord du véhicule en question. Le poteau a été sectionné par la force de l’impact.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper les deux occupants du véhicule. Mais avant de procéder à la désincarcération les pompiers ont dû stabiliser le véhicule afin de travailler en soute sécurité.

Ces derniers ont par la suite été conduits au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte des blessures de chacun.

Circulation

La circulation a bien entendu été perturbé lors de l’intervention des services d’urgence et lors des manœuvres de remorquage.

Prudence et vigilance

Il n’est pas sans mentionner, que les conditions routières peuvent être exécrables par endroits. La prudence et la vigilance sont de mise lors de vos déplacements.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus