Incendie criminel dans un immeuble désaffecté de Rouyn-Noranda

Un incendie criminel est survenu peu avant 3 h 30 ce matin, dans un immeuble à logements désaffecté qui se situe sur l’avenue Carter à Rouyn-Noranda.

Déjà incendié

Lors de leur patrouille les policiers ont remarqué de la fumée et des flammes provenant d’un immeuble à logements déjà incendié.

L’immeuble en question est celui dans lequel il y a eu un incendie au mois de février dernier, qui avait également ravagé le Dépanneur Noranda.

Incendie en février 2020 en vidéo 

 

Les policiers ont de suite alerté les occupants de l’immeuble qui se situe à proximité afin qu’ils évacuent les lieux par mesure de sécurité.

Rapidement contrôlé

Le brasier a tout de même été rapidement contrôlé et aucun dommage n’aurait été causé à l’immeuble qui se situe tout près. Aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement.

Incendie criminel

L’incendie est considéré comme criminel car des éléments de preuves auraient été repérés sur les lieux. De plus une des barricades apposées sur l’immeuble, a été retirée.

Un enquêteur et un technicien en scène de crime se sont rendus sur place afin d’y récolter des indices pour déterminer les circonstances exactes de cet événement.

Un incendie ravage deux bâtiments sur l’avenue Carter à Rouyn-Noranda

L’incendie sur l’avenue Carter est considéré comme criminel

Des policiers usent de courage lors d’un incendie à Rouyn-Noranda

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus