Rouyn-Noranda : Deux présumés pyromanes arrêtés

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux personnes qui pourraient avoir un lien avec l’incendie qui est survenu ce matin sur l’avenue Carter à Rouyn-Noranda . 

Février dernier

Rappelons que l’immeuble en question est celui dans lequel il y a eu un incendie au mois de février dernier, qui avait également ravagé le Dépanneur Noranda. Un incendie qui avait été considéré comme criminel.

Appréhendés

Ce sont un homme et une femme qui ont été appréhendé vers 16 h, samedi 21 mars, dans une résidence de l’avenue Principale à Rouyn-Noranda.

Section des crimes majeurs

Ils ont été conduits au poste de la Sûreté du Québec afin d’y être interrogés par les enquêteurs de la Section des crimes majeurs, notamment pour la série d’incendies criminels qui sont survenus dans les deux dernières années.

Un immeuble à logements touché par un incendie à Rouyn-Noranda

Incendies criminels à Rouyn-Noranda : un poste de commandement sera présent

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus