Une résidence de Témiscaming ravagée par un incendie

Un incendie s’est déclaré peu avant 15 h 30 vendredi , dans une résidence qui se situe sur la Montée Letang (route 101) à Témiscaming au Témiscamingue.

Flammes et fumée visibles

Lors de l’arrivée des pompiers il y avait flammes et fumée visibles. Un énorme panache de fumée noire était visible à des kilomètres à la ronde. De plus, il y avait des risques de propagation aux résidences se trouvant à proximité. Les forts vents présents n’aidaient en rien l’extinction du brasier.

Perte totale

La résidence est une perte totale malheureusement. L’occupant des lieux se retrouve à la rue. Nous ne pouvons cependant pas confirmer par qui il sera pris en charge.

Cause

La cause est pour le moment indéterminé. Cependant une enquête devrait être effectuée afin de faire la lumière sur les circonstances de ce triste événement. Aucun blessé n’aurait été répertorié lors de ce dernier.

Circulation

Par ailleurs, la route 101 a été bloquée à la circulation entre le chemin Kipawa et la rue Lafort, par mesure de sécurité le temps de l’intervention.

Collaboration : Brigitte Loiselle-Dion

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus