Fuite de gaz sur la 3e avenue à Val-d’Or

Vers 14 h 30, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’une fuite de gaz survenue dans un commerce de la 3e Avenue à Val-d’Or. 

Évacuation

Suite à des vérifications il se serait avéré qu’il y avait une accumulation de gaz dans le bâtiment abritant le commerce Hamster. Une évacuation du secteur a été effectuée et un large périmètre de sécurité a été érigé. Énergir a également été mobilisé sur place.

Panne

De plus, près de 3500 clients sont privés de courant. Nous ne pouvons cependant pas confirmer quand le tout sera rétabli.

Circulation

Par ailleurs, la circulation a été entravée pendant un moment dans le secteur où est survenue la fuite et ce le temps de l’intervention.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus