Une famille se retrouve à la rue suite à un incendie

Un incendie a éclaté peu après 6 h 30 ce matin, dans une résidence qui se situe sur la route des 6e & 7e Rangs dans le secteur de St-Lambert en Abitibi-Ouest. 

Panache de fumée

Un énorme  panache de fumée était visible à des kilomètres à la ronde. Ce sont une douzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur les lieux.

Doris Nolet, directrice du Service de sécurité incendie de Normétal ;

La résidence est une perte totale et la cause de l’incendie est indéterminée. Personne ne se trouvait à l’intérieur lorsque l’incendie s’est déclaré.

Personne de blessé

Personne n’a été blessé lors de cet événement et les occupants de la résidence seront pris en charge par la Croix-Rouge,  a mentionné Madame Nolet.

Nous ne pouvons cependant pas confirmer au moment d’écrire ces lignes, le nombre exact de personnes touchées par ce malheureux événement.

À 10 h, l’intervention était toujours en cours.

Circulation

La circulation a été perturbée dans ce secteur le temps de l’intervention.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus