Fin tragique pour un motoneigiste à Laforce

Vers 14 h 30 samedi , les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident mortel impliquant une motoneige à Laforce au Témiscamingue. 

Grièvement blessé

Selon les informations préliminaires, un motoneigiste circulait sur le lac Simard, lorsqu’il aurait percuté une bosse. La tête de ce dernier aurait heurté l’engin le blessant grièvement. Le conducteur aurait également été éjecté de sa motoneige.

Les services d’urgence ont été chercher la victime en motoneige afin de la ramener sur la terre ferme. Elle a par la suite été conduite au centre hospitalier.

Le motoneigiste, un homme dans la trentaine est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Enquête

La motoneige a été apporté au poste de la Sûreté du Québec à des fins d’expertise. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement. Par contre il semble que le motoneigiste ne portait pas son casque au moment de l’accident.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus