Blanchet , toujours en voie de devenir le prochain premier ministre du Canada

OPINION| Coudons , pourquoi les députés du BLOC, au rythme où ils avancent la main dans la main avec Trudeau, ne prennent-ils pas leurs cartes du PLC ? A défaut de courage, ça aurait au moins l’avantage d’être franc !

Par : Russel-Aurore Bouchard

Garder le pouvoir

Depuis le début, ce parti n’a eu de cesse de jouer sur tous les tableaux. Leur seul intérêt, permettre à ce gouvernement de concussionnaires et de prévaricateurs de garder le pouvoir le plus longtemps possible pour pouvoir garder leurs salaires de vendus et récolter, au bout du compte, une pension à vie.

Trahi leur mission

Vous savez pourquoi le Québec n’est pas indépendant ? Simplement parce que tous ceux auxquels l’électorat a confié le mandat de la faire, ont trahi leur mission et se sont acoquinés avec le pouvoir. C’est ce qui est arrivé en 1759, en 1841, en 1867, en 1980, en 1995 et avec à Lucien Bouchard en 2000. C’était exactement d’eux dont il est question dans le Rapport Durham qui disait à peu près ceci : laissez faire les Canadiens français, ce sont leurs propres chefs qui vont les réduire à la plus totale des impuissances.

Débarrasser de Blanchet

Vous voulez vous débarrasser de Blanchet ? Donnez-lui le poste de lieutenant-gouverneur du Québec et il va l’accepter. Vous vous souvenez du traître du 13 septembre 1759, qui a permis aux troupes anglaises de prendre pieds sur les Plaines d’Abraham, c’était de la graine de bloquiste. Ils ont été aux premières loges à chacun de nos échecs…

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus