Une résidence de Senneterre détruite par un incendie

Un incendie est survenu peu avant 7 h mercredi, sur les lieux d’une résidence se situant sur la route 113 Sud dans le secteur de Senneterre dans La Vallée-de-l’Or. 

Embrasement généralisé

Daniel Skene, directeur du Service de sécurité incendie de Senneterre ; 

C’est un voisin qui a appelé les services d’urgence, des flammes sortaient déjà par le côté du mur, alors le feu était déjà bien embrasé. Nous avions 15 à 20 minutes de délais afin de pouvoir se rendre sur les lieux. À notre arrivée, il n’y avait plus rien à faire.

Ce sont une quinzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur cette intervention qui a été d’un durée d’au moins 4 h. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence et aucun blessé n’a été répertorié.

Perte totale

La résidence est considérée une perte totale. Le montant de cette perte est d’au moins 200 000 $. La cause exacte du sinistre,  nous est pour le moment inconnue.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus