Deux Amossois arrêtés pour des crimes à caractère sexuel

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, a procédé, le 21 avril dernier, à l’arrestation de deux individus relativement à des crimes à caractère sexuel à l’endroit d’une femme de 18 ans.

Arrestation et comparution

Suite à leur arrestation Jonathan Dumouchel et Yohan Cossette tous deux de la région d’Amos ont comparu respectivement les 22 et 23 avril dernier.

Les deux hommes ont fait face à divers chefs d’accusation comme avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution, agression sexuelle, et menace de mort.

Jonathan Dumouchel, fait face à six chefs d’accusation et Yohan Cossette fait quant à lui face à trois chefs d’accusation.

Information

Toute personne qui aurait de l’information sur ces individus ou concernant leurs agissements peut en tout temps la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus