Une résidence de Louvicourt ravagée par un incendie

Une résidence a été ravagée par un incendie vers 20 h 30 mardi. Cette dernière se situait sur le chemin du Lac-Wyet dans le secteur de Louvicourt dans La Vallée-de-l’Or.

Fumée et flammes

À l’arrivée des pompiers il y avait la présence de fumée et de flammes. Le feu s’est propagé à l’ensemble de la résidence. Ils ont donc procédé à un mode défensif afin de limiter la propagation.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or ;

Ce sont les pompiers de Lac-Simon qui sont arrivé en premier et ont débuté l’extinction. Lors de notre arrivée il y avait un embrasement généralisé.

Près d’une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention qui s’est terminée vers 4 h 11 ce matin.

Au moment d’écrire ces lignes, Monsieur Tenhave n’était pas en mesure de nous confirmer le nombre de personnes qui se retrouvent à la rue.

Cause

La cause est pour le moment inconnue. Une enquête sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce brasier. Cependant lors d’un embrasement généralisé, il est difficile de trouver la cause initiale.

Aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus