Incendie d’un garage résidentiel à Rouyn-Noranda

Un incendie est survenu dans un garage résidentiel peu après 16 h 15, sur le Rang Lavigne dans le quartier Granada à Rouyn-Noranda. 

Embrasement généralisé

Lors de l’arrivée des pompiers il y avait embrasement généralisé au niveau du garage en question ainsi qu’à un véhicule qui se trouvai à l’intérieur.

Mode défensif

Les pompiers ont procédé en mode défensif afin de protéger la résidence. Un panache de fumée était visible à des kilomètres à la ronde.

Une personne blessée

Un homme a été blessé lors de cet événement. Il a été conduit au centre hospitalier. Cependant nous ne pouvons pas nous prononcer sur la nature exacte de ses blessures. Une seconde personne a tant qu’à elle inhalé de la fumée. Cette dernière a aussi été conduite au conduite à l’hôpital.

Perte totale

Bien entendu le garage ainsi que son contenu sont une perte totale. La cause exacte du brasier nous est inconnue au moment d’écrire ces lignes.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus