Val-d’Or : Tentative de meurtre ? Le suspect s’est livré

Val-d’Or : Vers 00 h 15 dans la nuit de lundi à mardi, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision impliquant une piétonne, survenue face au restaurant Subway sur la 3e avenue.

Le suspect s’est livré

Le suspect se serait rendu au poste de police de son propre chef peu après 14 h 30 cet après-midi.

Rappel des faits

La piétonne marchait sur le trottoir avec une autre personne, lorsqu’une camionnette aurait dévié de sa route pour aller percuter cette dernière et a par la suite quitté les lieux.

Geste volontaire

Selon les informations préliminaires, il s’agirait d’un geste volontaire de la part du conducteur. Il s’agirait de  l’ex-conjoint de la victime.

Blessures

La victime une dame dans la trentaine a été conduite au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte des blessures de cette dernière mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Enquête

Une enquête a été ouverte et la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec s’est rendu sur la scène où a eu lieu l’événement.

Accusations

Le suspect, Michael Ryskie 28 ans a mercredi 6 mai, fait face à des accusations de voies de fait armées, de voies de fait causant des lésions corporelles, de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et de délit de fuite. Ryskie demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui doit avoir lieu la semaine prochaine. Lors de cette dernière il sera question de  sonenquête sur remise en liberté.

À lire également : Tentative de meurtre à Val-d’Or

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus