Un bambin heurté par un véhicule à Winneway

Un bambin a été heurté par un véhicule peu après 16 h, face à la clinique médicale qui se situe sur la rue Kakinwawigak à Winneway au Témiscamingue. 

Bambin de 2 ans

Selon les informations préliminaires, c’est un bambin de 2 ans qui a été heurté par un véhicule qui reculait.  L’enfant a subi des blessures importantes notamment un traumatisme crânien.

Il a en tout premier lieu été conduit au centre hospitalier de Ville-Marie. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte de l’état de santé actuel du petit garçon. Ce dernier sera  transféré dans un centre hospitalier Montréalais.

Délit de fuite

La conductrice a par la suite quitté les lieux de l’accident à pied. Les policiers l’ont rapidement localisé et l’ont appréhendé. Les policiers avaient également des raisons de croire que cette dernière avait les facultés affaiblies. La conductrice fautive a été conduite au poste de police. Elle pourrait faire face à des accusations de délit de fuite, d’avoir conduit avec les facultés affaiblies causant des lésions.

Enquête

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène afin de la préserver. Un enquêteur devra se rendre sur place.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus