Un corps inanimé retrouvé au centre-ville de Val-d’Or

Les policiers ont été appelé à se rendre dans une ruelle de la 3e avenue près de l’intersection avec la 7e Rue à Val-d’Or soit à l’arrière du Tigre Géant, après qu’un corps inanimé ait été découvert. 

Large périmètre

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec le corps d’un homme  a été retrouvé dans un conteneur à déchets, par des travailleurs. Un large périmètre a été érigé tout autour de la scène où a été découvert le corps.

Enquête

Une enquête est présentement en cours. Étant donné qu’il s’agit d’une mort suspecte, le Service des crimes contre la personne devra se rendre sur place et procédera à son investigation en collaboration avec le Service d’identité judiciaire, la Division des crimes majeurs ainsi que les policiers de Val-d’Or

Au moment d »écrire ces lignes nous avons très peu de détails concernant cet événement.

Informations

Toute personne qui a détient des informations concernant cet événement est priée de communiquer avec le 911.

Pour vos actualités c’est :  DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus