Un garage résidentiel ravagé par un incendie à Val-d’Or

Un incendie est survenu peu avant 12 h, dans un garage résidentiel se situant sur la 4e avenue à Val-d’or. 

Fumée et flammes visibles

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait fumée et flammes visibles. Selon les informations préliminaires l’incendie aurait pris naissance au niveau du garage qui était annexé à l’immeuble à logements. Il y avait un risque de propagation à ce dernier.

Évacuation

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur où était l’incendie le temps de l’intervention. Une évacuation des résidences se trouvant à proximité du brasier a également été effectuée.

Les pompiers ont procédé à des vérifications à l’intérieur de l’immeuble en question afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de foyers d’incendie à l’intérieur de ce dernier.

Cause

La cause de ce brasier nous est inconnue pour le moment. Une enquête devra être effectuée afin de le déterminer.  Aucun blessé n’aurait été répertorié lors de cet événement.

À 13 h 30, les pompiers s’affairaient encore sur les lieux.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus