Jason Gagnon et Jonathan Maranda accusés de meurtre au 1er degré

Val-d’Or : Jason Gagnon, 33 ans, et Jonathan Maranda, 39 ans, font tous deux face à une accusation de meurtre au premier degré relativement à la mort de Nathan Wapachee.

Deux suspects arrêtés

Un individu de 33 ans de Val-d’Or et un homme de 39 ans de Winneway ont été arrêtés au cours de la fin de semaine en lien avec cet homicide qui aurait été commis le mercredi 6 mai.

Par ailleurs, les circonstances exactes entourant ce crime sordide, ne sont pas encore connues.

Rappel des faits

Rappelons que c’est vendredi 8 mai vers 7h, que les policiers ont été appelé à se rendre à l’arrière du Tigre Géant, sur la 3e avenue, après qu’un corps inanimé d’un homme, a été découvert par des travailleurs de la construction,  dans un conteneur à déchets,

Comparution

Jonathan Maranda, 39 ans, a comparu par téléphone et sera gardé détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait être le 8 juin prochain.

Jason Gagnon, 33 ans, est aussi gardé derrière les barreaux et devra quant à lui revenir devant la justice le 19 mai.

À lire également : Mort suspecte à Val-d’Or, l’identité de la victime dévoilée et deux suspects arrêtés

Pour vos actualités c’est :  DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus