Perquisitions en matière de stupéfiants, deux suspects arrêtés

Vendredi le 8 mai, des perquisitions en matière de stupéfiants ont été effectuées à Val-d’Or et à Montcerf-Lytton, en Outaouais.

Les enquêteurs de l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de Val-d’Or, les policiers du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or, en collaboration avec l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de Mont-Laurier ont effectué ces perquisitions.

Transport de stupéfiants

Un homme de 32 ans de Val-d’Or, a été appréhendé à l’entrée Sud de la réserve faunique de La Vérendrye. Ce dernier effectuait un transport de stupéfiants entre Montréal et l’Abitibi-Témiscamingue. Le véhicule de ce dernier a par la suite été perquisitionné.

Perquisition

Simultanément, les policiers Val-d’Or ont perquisitionné un logement d’un autre homme âgé de 39 ans, situé sur le chemin de la Baie-Carrière à Val-d’Or.

L’individu de 39 ans a également été arrêté. Il devrait comparaître aujourd’hui au Palais de Justice de Val-d’Or alors que celui de 32 ans comparaîtra ultérieurement.

Saisie

Lors de ces trois perquisitions, les policiers ont  pu faire la saisie de : 

  • Deux véhicules;
  • Plus de 40 000 comprimés de métamphétamines;
  • Plusieurs milliers de dollars en argent comptant (dollars canadiens);
  • Plus de 1 kg de cannabis;
  • Environ 230 grammes de cocaine;
  • Du GHB;
  • De la morphine et du viagra;
  • Du matériel servant au trafic.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus