Arrestation de deux hommes de Chisasibi

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux hommes suite à l’interception d’un véhicule le 8 mai dernier, vers 20 h 00, dans le Nord-du-Québec. 

Contrôle routier

Les policiers avaient érigé un contrôle routier pour la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue. Un automobiliste a, à la vue des policiers, pris la fuite. ce dernier a été  intercepté quelques kilomètre plus loin soit à l’intersection de la route de la Baie-James et du chemin d’accès pour Chisasibi. Deux individus se trouvaient à bord du véhicule en question.

Saisie

Lors de cette interception les policiers ont pu faire la saisie de :

  • Près de 3.5 grammes de cocaïne
  • Une arme de chasse
  • Plus de 12 500 en devise canadiennes

Appréhendé

Les deux hommes âgés de 25 et 36 ans, résidents de la communauté de Chisasibi ont été appréhendés et par la suite libérés. Ces derniers pourraient faire face à des accusations reliées aux stupéfiants et possession d’armes à feu.

Le conducteur, âgé de 25 ans, a quant à lui,  reçu deux constats d’infraction, un pour avoir pris la fuite et le second pour conduite dangereuse.

Information

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus