Incendie de broussailles dans le secteur de Bellecombe

Un incendie de broussailles est survenu peu après 16 h, sur le rang de la Marina dans le quartier de Bellecombe à Rouyn-Noranda. 

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur un incendie de broussailles. Il y avait un risque de propagation à la forêt qui se trouvait à proximité.  Le feu a tout de même été rapidement contrôlé.

La superficie qui a été touchée par le brasier est d’environ 300 pieds par 700 pieds.

Cause

Selon le informations recueillies, l’occupant des lieux a fait un feu dans une « tobe » et avec le vent c’est ce qui a provoqué l’incendie.

Danger

Il est à noter que comme à tous les années, nous sommes dans une période où l’herbe, les champs,  etc…sont très secs et le danger d’inflammabilité est donc élevé.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus