Une sortie de route et un incendie à Rouyn-Noranda

Une sortie de route impliquant un poids lourd est survenue, peu après 4 h ce matin, près du 5800 de la rue Saguenay dans le secteur de d’Alembert  à Rouyn-Noranda. 

Perte de contrôle

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son poids lourd. Ce dernier c’est retrouvé dans le fossé renversé sur le côté.   Il n’aurait pas été gravement blessé.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, il n’est pas impossible que le conducteur se soit endormi au volant.

Circulation

La circulation a bien entendu été entravée lors des manœuvres de remorquage.

Un autre événement hier

Incendie

Un incendie est survenu mardi vers 23 h 30, dans un garage résidentiel se situant sur le boulevard Rideau dans le secteur d’Évain à Rouyn-Noranda. 

Ce sont une quinzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur cette intervention. Le garage est une perte totale et personne n’a été blessé lors de cet événement, nous a mentionné Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda.

La cause de cet incendie est pour le moment inconnue.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus