St-Mathieu-d’Harricana : l’identité du corps repêché des eaux est connue

Les policiers ont été appelés jeudi vers 12 h 45 à se rendre à un lac privé se situant aux abords du chemin de la Pisciculture à St-Mathieu-d’Harricana en Abitibi. 

Service de sécurité incendie

En tout premier lieu, le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur les lieux pour un sauvetage nautique car une embarcation avait été trouvée flottant sur le plan d’eau et personne ne se trouvait à bord.

Corps inanimé repêché

Des recherches ont de suite été mises en branle. Le corps inanimé d’un homme, a été localisé vers 13 h 30 et repêché des eaux. Ce dernier a par la suite été conduit au centre hospitalier d’Amos ou son décès a été confirmé. Ce dernier est vraisemblablement décédé d’une noyade.

 Il s’agit de Robert Beaulieu, 67 ans, de Saint-Mathieu-d’Harricana.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus