Arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

Le 31 mai dernier, les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une sortie de route survenue vers 16 h,  à la hauteur du km 32 de la route 101 dans le secteur de Laniel au Témiscamingue. 

Perte de contrôle

Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui par la suite est sorti de la route et est allé percuter un rocher.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération, afin d’extirper le conducteur qui était resté coincé dans son habitacle.

Le conducteur a par la suite été conduit au centre hospitalier pour y être traité pour des blessures importantes.

Circulation

La circulation a par le fait même été entravée lors de l’intervention des services d’urgence et lors des manœuvres de remorquage.

Capacités affaiblies

Le conducteur, un homme de 43 de Témiscaming a été appréhendé pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool et la drogue.  De plus, la vitesse pourrait également être un facteur, qui a contribué à cette sortie de route.

L’homme a été libéré et devrait comparaître prochainement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus