Un camion benne dans une fâcheuse position sur le boul. Témiscamingue

Un camion benne s’est retrouvé dans une fâcheuse position peu après 13 h 30, près du 2024 sur le boul. Témiscamingue à Rouyn-Noranda. 

Fils électriques

Pour une raison que nous ignorons, le camion benne a malencontreusement accroché les fils électriques qui enjambaient la route.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place puisqu’il avait des risque d’électrification. Lorsque cela arrive le conducteur ou conductrice doit à l’intérieur de son habitacle jusqu’à ce soit sécuritaire pour sortir.

Un camion benne dans une fâcheuse position sur le boul. Témiscamingue
Accrochage sur le boul. Témiscamingue

La conductrice n’aurait subi aucune blessure.

Hydro-Québec a aussi été appelé à ce rendre sur les lieux et devra procédé a des travaux.

Circulation

Bien entendu, cet événement a engendré une perturbation au niveau de la circulation.

Un camion benne dans une fâcheuse position sur le boul. Témiscamingue
Incident avec des fils électriques sur le boul. Témiscamingue

La route a été bloquée le temps de dégagé le camion de sa fâcheuse position. Un détour est possible par Évain, soit par le rang des Cavaliers.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus