Justin Lavigne, âgé de 30 ans, de Val-d’Or, manque à l’appel

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Justin Lavigne, âgé de 30 ans, de Val-d’Or.

Dernière fois vu

M. Lavigne a été vu pour la dernière fois le 6 juin dernier dans un dépanneur du boulevard des Pins de Val-d’Or. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 71 m (5 pi 7 po)
Poids : 86 kg (190 lb)
Cheveux : Bruns courts
Yeux : Pers
Particularité : Porte une barbe

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau de printemps carrelé foncé, une casquette noire avec écritures blanches à l’avant, des shorts à motif camouflage, des lunettes de soleil à verres miroir coloré ainsi qu’un chandail noir.

Camionnette

Il se déplacerait à bord de sa camionnette GMC Sierra, 2014, blanche, immatriculée X64 SMF.  La camionnette de type pick-up a quatre portières et présente le mot SIERRA en noir accompagné de lignes dans le bas de ces portières. Il a un couvre-plaque de couleur bleue et une toile noire qui recouvre la boîte.

Voici une photo à titre indicatif

Information

Toute personne qui apercevrait cet homme et/ou son véhicule est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Justin Lavigne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus