Un accident fait trois blessés dans la réserve faunique La Vérendrye

Vers 14 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident survenu sur un chemin forestier, près du km 374 de la route 117 secteur du Lac Camatose dans la réserve faunique La Vérendrye. 

Trois personnes

Selon les informations préliminaires, quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule qui a effectué une sortie de route. Parmi ces occupants il y avait un bébé.

Le conducteur qui circulait sur le chemin 29, aurait perdu la maîtrise de son véhicule possiblement lors d’un dépassement. Le conducteur a également été éjecté de son habitacle.

Blessés

Le bébé a été conduit en premier au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte de ses blessures mais on craint pour sa vie. Un homme et une femme ont subi des blessures importantes.

Possible facultés affaiblies

Les policiers avaient des raison de croire que le conducteur avait les facultés affaiblies au moment de l’accident.

Enquête

Un reconstitutionniste en scène d’accident devra se rendre sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances exactes qui ont mené à cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus