Réjean Girard devra passer les 90 prochains jours en prison

Réjean Girard le père du Conseiller municipal du District d’Aiguebelle, Cléricy, d’Alembert, Destor et Mont-Brun de Rouyn-Noranda et réalisateur chez RNC Media Stéphane Girard, devra passer les 90 prochains jours en prison.

Cocaïne

Réjean Girard un sexagénaire de Rouyn-Noranda, a été arrêté au cours du mois de janvier 2017 en possession de près de 7 grammes de cocaïne.

Sentence

Le 9 juin dernier, la juge Bélanger à rendu sa sentence, donc Girard devra passer les 90 prochains jours en détention. Il sera en probation les deux prochaines années. Girard devra effectuer 120 heures de travaux communautaires, et ce sur une période d’un an.

Sa propre consommation

Girard 67 ans a déclaré à la juge Bélanger qu’il vendait de la cocaïne pour payer sa propre consommation

Omerta chez RNC ?

Surprenant que le journaliste Yvon Moreau de RNC MÉDIA qui, selon mon informatrice était au palais, n’ait pas parlé de cette histoire à la télé. Est-ce que le vice-président de la FPJQ aurait l’éthique élastique?

Lien de la photo: https://www.facebook.com/rejean.girard.585

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus