Une enquête a été ouverte suite à un décès survenu à Val-d’Or

Vers 9 h 30 ce matin, les services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’une personne inanimée sur le Chemin de la Plage dans le secteur  de Vassan à Val-d’Or.

Manoeuvres de réanimation

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur la victime qui a été grièvement blessée.  Cette dernière a été conduite au centre hospitalier où malheureusement son décès a été confirmé. Il s’agit d’une jeune personne dont l’âge n’a pas encore été divulgué.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de faire a lumière sur les circonstances de ce décès. C’est le service des crimes contre la personne qui est en charge de ce dossier.

Plus de détails à venir.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus