Un poste de commandement en lien avec le meurtre de Steeve Guénette

Un poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec, sera établi mardi 16 juin prochain, dès 10 h 00, dans le stationnement de la caserne des pompiers de Barraute.

Des enquêteurs du Service des enquêtes des crimes contre la personne seront présents, dans le but de recueillir des informations du public qui pourraient aider à l’évolution de l’enquête en lien avec le meurtre de Steeve Guénette.

Rappel des faits

Le lundi 13 janvier, Steeve Guénette, 42 ans, a été retrouvé sans vie vers 17 h 15 dans son appartement se situant sur la 2e rue Ouest à Barraute en Abitibi. Son corps portait des marques de violence. Il y avait également la présence de traces de sang.

Enquête

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec avait  été mobilisé sur place afin de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles monsieur Guénette est décédé. La Sûreté du Québec avait considéré ce décès comme une mort suspecte.

Information

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins ou qui auraient de l’information en lien avec cet événement à se présenter au poste de commandement mobile afin de rencontrer les enquêteurs.

Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus