Un homme de 71 ans a été arrêté suite à un vol qualifié

Un homme a été appréhendé mardi soir par les policiers de la MRC de la Vallée-de-l’Or à la suite d’un vol qualifié survenu dans un supermarché de la rue Giguère à Val-d’Or.

 

Arme blanche

Mardi 23 juin, vers 20 h 45, le suspect un homme de 71 ans, s’est présenté dans l’épicerie et a dérobé différents items. En quittant l’établissement, il a été interpellé par deux employés.  L’homme a alors brandi une arme blanche en direction des employés et a pris la fuite.

Appréhendé

Personne n’a été blessé lors de cet événement. Le suspect a quelques instants plus tard été localisé par les policiers et a par le fait même été appréhendé. 
Le suspect est actuellement détenu et devrait comparaître par voie téléphonique aujourd’hui. 
Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus