Réfection du pont traversant la rivière La Morandière

Des travaux seront effectuée au niveau du pont enjambant la rivière La Morandière, sur la route 397 à La Morandière en Abitibi. 

Juillet à novembre

Les travaux en question seront en cours du 6 juillet au 15 novembre 2020 sur le pont traversant la rivière La Morandière, entre les chemins Léonel-Gagnon et Martin.

Entrave

Lors de ces travaux il y aura bien entendu une entrave à la circulation dans ce secteur. Il y aura une fermeture complète et ce en tout temps.

Un détour sera cependant possible par le 1er et 2e Rang Est et par la 6e avenue Nord/chemin Martin par la municipalité de Champneuf.

Les travaux peuvent être modifiés

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Sécurité

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus