Collision majeure au Témiscamingue, un conducteur perd la vie

Les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une collision majeure  survenue peu après 9h, sur la route 101 près du km 58 dans le secteur de Laniel au Témiscamingue. 

Deux véhicules

Ce sont deux véhicules dont un poids lourd et une camionnette entre lesquels il y a eu une collision. Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, la camionnette circulait en direction sud et aurait dévié de sa voie et a percuté de plein fouet, le poids lourd qui venait à contresens.

Le conducteur de la camionnette,  un homme de 64 ans, originaire de Winneway, qui a été grièvement blessé, a malheureusement succombé à ses blessures. Le décès de ce dernier a été constaté sur les lieux.

Le conducteur du poids lourd a quant à lui subi des blessures mineures en plus d’un choc nerveux.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur la collision avec les pinces de désincarcération.

Enquête

Un reconstitutionniste en scène de collision a été appelé à se rendre sur place pour effectuer une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

Circulation

La route 101 a été bloquée dans les deux sens, pendant plusieurs heures. Le circulation a pu reprendre vers 15 h, cependant il est possible que cette dernière s’effectue en alternance.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Collision majeure sur la route 101 dans le secteur de Laniel

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus