Deux arrestations en lien avec une présumée intrusion

Vers 22 h, le 6 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Vallée-de-l’Or ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un logement de la 4e rue à Val-d’Or pour une présumée intrusion. 

Deux suspects

Deux suspects se seraient introduits pour menacer les occupants des lieux. Ils auraient utilisé ce qui semblait être, une arme de poing, avant de prendre la fuite en véhicule. Les individus ont été interceptés quelques rues plus loin.

Heureusement personne n’a été blessé lors de cet événement.

Arrestation

Les policiers ont procédé à l’arrestation des deux individus respectivement âgés de 26 et 28 ans de Val-d’Or. Ils ont également saisi un pistolet à air comprimé, un couteau ainsi qu’une cinquantaine de comprimés de méthamphétamines.

Les deux suspects devaient comparaître cet après-midi au palais de justice de Val-d’Or.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus