Une écurie de Mont-Brun ravagée par un incendie

Vers 16 h, une écurie qui se situe sur la route d’Aiguebelle dans le secteur de Mont-Brun à Rouyn-Noranda, a été ravagée par un incendie. 

Foin

Selon les informations préliminaires, l’incendie aurait pris naissance dans du foin qui se trouvait à l’intérieur de l’écurie. Les chevaux qui se trouvaient à l’intérieur auraient tous été évacués.

Service de sécurité incendie

À l’arrivée du Service de sécurité incendie, beaucoup de fumée se dégageait du bâtiment. Le brasier s’est malheureusement propagé à l’ensemble de ce dernier.

Chaleur extrême

Par ailleurs, les pompiers ont dû composer avec une chaleur extrême, afin de maîtriser complètement l’incendie.

Ambulance

Une ambulance a été mobilisée sur les lieux en prévention, au cas où, une personne aurait un malaise à cause de la chaleur.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus