Trois grands excès de vitesse dans le Nord-du-Québec

Les policiers de la Sûreté du Québec de deux postes de la région ont émis trois constats d’infraction pour de grands excès de vitesse.

3 juillet

Le 3 juillet dernier, un homme de 29 ans de la municipalité de Lac-Sainte-Marie a été intercepté sur la route 113 dans le secteur de la Baie-James alors qu’il circulait à une vitesse de 165 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h.

Le conducteur fautif a reçu un constat d’infraction pour un grand excès de vitesse d’un montant de 1 459 $ en plus de récolter 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu.

4 juillet

Le samedi 4 juillet, un conducteur de 22 ans de Villebois, a été capté à une vitesse de 143 km/h dans une zone où la limite permise est 90 km/h, sur la route 109 dans le secteur de Matagami.

Ce dernier s’est vu recevoir un constat d’infraction pour un grand excès de vitesse d’un montant de 812 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis a également été sanctionné.

6 juillet

Et enfin, le 6 juillet, toujours sur la route 109 dans le secteur de Matagami. Un homme de 26 ans, de Gatineau a été capté à 144 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h.

Il a reçu une amende de 812 $ en plus de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus