Poursuite policière à Val-d’Or

Vers 5 h 15 ce matin, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite à Val-d’Or.

Sanctionné

En tout premier lieu les policiers ont croisé sur la route un véhicule qui était conduit par un individu dont le permis est sanctionné. Ils ont activé leurs gyrophares et tenté d’intercepter le véhicule en question dans lequel se trouvaient deux personnes. Cependant le conducteur a refusé d’obtempérer. Une poursuite a donc été enclenchée.

170 km/h

L’individu se serait engagé dans un chemin pour VTT et par la suite il aurait pris la piste de vélo pour rejoindre la route 397 en direction de Val-Senneville. Rendu sur la route 397, le véhicule aurait atteint une  vitesse de 170 km/h. Par la suite le suspect se serait  engagé sur le chemin St-Edmond. Il aurait également emprunté plusieurs autres chemins.

Ratissage

Peu après 5 h 30, les policiers ont cessé la poursuite car ils n’avaient plus le véhicule en visuel. Ils ont tout de même continué à effectuer du ratissage afin de le localiser. Le poste d’Amos avait également la description du véhicule suspect au cas où le conducteur se rendrait dans ce secteur.

Au moment d’écrire ces lignes nous ne pouvons pas confirmer si le suspect a été appréhendé.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus